MILE ET UNE PERLES

Je suis précieuse, je suis nacrée.

Je suis mode, je suis la grande tendance.

 

Et je suis révélatrice de beauté! Qui suis-je?

Jeans, jupes, robes, chaussures, accessoires, les perles ont conquis vos vêtements en apportant douceur et élégance à vos street styles.

 

Les perles  sont sans aucun doute un symbole intemporel d'élégance, de grâce et de féminité: cet  automne hiver, elles sont vraiment partout. Ils portent des chemisiers, des jupes, des robes, des bandeaux et des sacs, et même, en particulier, des chaussures. Plusieurs créateurs ont choisi les  perles , ces merveilleuses petites sphères blanches, pour donner plus de valeur à leurs vêtements et accessoires. Chiara est aussi amoureuse des perles  : elle portait un collier de perles il y a quelques jours à Los Angeles, avec des chaussures à plateforme Chanel. Se sentir inspiré? Pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil à notre galerie alors?

PEARL FASHION TENDANCES

"Chaque année, nous voyons cela, chaque année la même chose, peu importe l'avant-garde, quelle que soit la tendance de ces collections de haute couture, ils n'oublient jamais d'inclure les perles ..."

Les courtisans européens de la Renaissance les arborant dans leurs costumes et perruques élaborés, les perles ont eu un rôle éblouissant à jouer dans la haute couture. Les actrices de films classiques comme Audrey Hepburn et les mamans de la télévision comme June Cleaver ont immortalisé la perle classique et la beauté des colliers de perles dont elles n'ont jamais été dépourvues, et ont fait leur place dans notre culture populaire comme un style simple et élégant. Aujourd'hui, leur popularité se poursuit sans relâche, et les perles sont la propriété de femmes de tous âges et de tous horizons. PUREPEARL

Les vêtements ornés de perles sont la mise à jour de fantaisie dont vous avez besoin

 

Les perles sont à peu près aussi classiques que possible, mais les designers parviennent toujours à les réinventer à chaque fois. La manière actuelle retravaillée de les porter? Sur tes vêtements Comme dans, cousu sur vos vêtements pour un effet enjoué mais enjoué. Et la tendance n'est pas seulement réservée aux pièces polies. Des blousons de camionneur aux joggeurs en passant par les pulls molletonnés, l'effet de boule se retrouve partout.

 fausses perles (50 $): Un décolleté parsemé de bijoux délicats signifie aucun bijoux requis. Cette beauté froufrouteuse donne un nouveau sens au terme «un et fini».   2. Pistola Anya Embellished Jeans (128 $): Un denim vieilli e
L'un des portraits les plus emblématiques de Coco Chanel, capturé par Herb Ritts, l'a vue porter des rangées de perles. Le célèbre designer a déclaré: «Une femme a besoin de cordes et de cordes de perles», et bien que plus de 45 ans se soient écoulés depu
Les courtisans européens de la Renaissance les arborant dans leurs costumes et perruques élaborés, les perles ont eu un rôle éblouissant à jouer dans la haute couture. Les actrices de films classiques comme Audrey Hepburn et les mamans de la télévision co

Tendance perle: vêtements et accessoires pour 2017 2018

L'un des portraits les plus emblématiques de Coco Chanel, capturé par Herb Ritts, l'a vue porter des rangées de perles. Le célèbre designer a déclaré: «Une femme a besoin de cordes et de cordes de perles», et bien que plus de 45 ans se soient écoulés depuis sa mort, Karl Lagerfeld a gardé son penchant pour la gemme la plus ancienne du monde . ces dernières années, la collection de Chanel a montré diverses itérations de la pierre opulente, avec des perles surdimensionnées sur le cou et les poignets des modèles, et sur des vestes et des sacs.
La saison dernière, d'autres créateurs ont emboîté le pas, avec des perles ornant différents types de vêtements, allant du costume minimaliste vert olive minimaliste d' Ellery aux mini robes d'inspiration occidentale d' Ashley Williams . Ryan Lo donnait ses colliers perlés cyber-pop, tandis que Jour / néfaisait équipe avec des hauts Bardot à volants et des pantalons amples avec des ceintures perlées et Huishan Zhangprésentait ce que nous prévoyons être la nouvelle bande de course: des perles verticales sur le devant du pantalon . En bref: Les perles ont été libérées de la ligne droite et étouffante, et sont maintenant portées avec une dose lourde de fraîcheur contemporaine. Et avec la chute à l'horizon, nos placards pourraient utiliser un petit quelque chose de frais.
Pendant longtemps, les perles étaient considérées comme la carte de visite de l'ingénue et comme un signe de respectabilité. Mais en 2017, ils ont reçu une bonne dose de cool-girl.